Atelier tricot chez Michel Klein

tendance automne hiver 2008 2009La semaine dernière, je vous parlais défilés automne-hiver 2008/2009 (Burberry, Christopher Kane, D&G, Hermès et Sonia Rykiel). Je continue donc sur ma lancée pour vous parler de Michel Klein.

Le créateur s’est associé à Phildar pour une collection de mailles oversize.
Les couleurs : miel ou noir. Les patrons : du poncho maxi col, des pulls, des vestes ou encore des robes.
On reste dans le ton de l’hiver 2009 en portant les tricots sur des slims ou des leggings. Et surtout, on n’oublie pas les accessoires : large ceinture et cuissardes hautes, hautes, hautes !

Par contre, on regarde pas les prix et on sort ses aiguilles car le modèle de la photo coûte quand même la bagatelle de 980 € !
Pour toutes celles qui auraient suffisamment d’argent dans leur porte-monnaie pour se permettre ce genre de folie ou pour toutes celles qui veulent aller admirer le travail, les oeuvres sont en vente chez Colette.

Colette
213, rue Saint-Honoré
75001 Paris.
Tél. : 01 55 35 33 90.

Alors les filles (et les garçons aussi si vous trainez dans le coin), qu’en pensez-vous ?

Photo : Madame Figaro

12 comments found

  1. Ahhhh je voudrais pouvoir me permettre d’allee chez Colette…Après Deedee hier, Colette c’est vraiment tendance. Au plaisir de lire d’autres posts sur d’autres magasins…

  2. @Marie : si tu le tricotes toi-même tu peux changer les couleurs ! ^^

    @misspress : alala, moi aussi j’aimerais bien pouvoir me permettre d’aller chez Colette, enfin surtout pouvoir m’acheter des choses chez Colette car en attendant on peut toujours aller y jeter un oeil à défaut d’y laisser un bras ! :P

  3. J’aime bien, moi non plus c’est pas dans mes couleurs.. par contre il faut avoir de super jambe pour porter ca.. pas des jambons… bref c’est pas pour tout le monde, mais il y a de quoi a retenir quand meme ;)

  4. Je n’ai jamais mis les pieds chez Colette.

    J’aime beaucoup ce genre de pull, c’est moelleux, doux et super confortable.

  5. Bon si je commence mon tricot à la fin de l’année, je devrais être dans les temps pour l’hiver 2009 hein ? ;)

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.