A Noël, je tricote mon repas !

Aujourd’hui, je vous emmène faire un tour de l’autre côté de l’Atlantique où se tiennent chaque week-end depuis 2 semaines des séances de tricot publiques ayant pour but de tricoter un menu de fêtes.

Si vous vous souvenez de l’expérience de la Maison Tricotée qui a eu lieu en juin dernier au Québec, sachez que c’est la même artiste, Suzie Larivée, qui est à l’origine de ce dîner tout en tricot.

tricot noel

Pour participer au projet et tricoter une dinde, une buche ou plein d’autres mets de Noël, rendez-vous les week-ends des 15-16, 22-23, 29-30 novembre et 6-7 décembre de 13h à 16h30 Chez Photomax (1126 Mont-Royal Est).
Les pelotes, les aiguilles et les crochets seront mis à disposition des bénévoles.

Pour clotûrer l’évènement, un goûter-réveillon aura lieu le 13 décembre à 16h, toujours chez Photomax.

Pour plus d’info : Réveillon de laine (merci à Biscotte pour le lien).

Alors, les as du tricot (et les autres) qui sont dans le coin, vous irez y faire un tour ? Ou même y avez-vous déjà participé ?

Photo : JoyeuxDecembre.com

Réponses

  1. Avatar de noreply@blogger.com (Merry)
    noreply@blogger.com (Merry)

    je serais pas dans le coin… mais j’aimerais bien!

  2. Avatar de noreply@blogger.com (KnitSpirit)

    @Merry : effectivement Paris c’est pas vraiment à côté de Montréal ! ^^

  3. Avatar de noreply@blogger.com (http://blogs.femina.fr/blog-paris/)

    C’est génila cette initiative. J’en reste baba (au rhum ?) Connais tu Aurélie Mathigot, elle travaille sur ce type de projets artisitiques mais au crochet. Dommage que je sois à Paris, j’aurais adoré voir ce réveillon tout en laine. j’espère que l’on verra des photos sur ton blog.

  4. Avatar de noreply@blogger.com (KnitSpirit)

    @blogs.femina : non, je ne connais pas Aurélie Mathigot, en fait, je ne connais rien au crochet en général ! ^^ Je suis moi aussi à Paris mais j’essaierai de trouver des photos de l’évènement pour vous les faire partager ici !

  5. […] se souviennent peut-être du projet Réveillon de laine qui avait eu lieu l’année dernière au moment des fêtes de fin d’année à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post